Comment détecter une dette de performance dans un software ?
La méthodologie à suivre, expliquée dans un webinaire
Aujourd’hui, lorsque l’on parle d’amélioration de la performance des logiciels, il va de soi que le travail d’optimisation est indispensable. Dans le monde du logiciel, le terme de dette technique est souvent utilisé, et chez WedoLow, nous ne sommes pas les plus grands fans de la dette technique, et encore moins de la dette de performance !
Notre mission quotidienne est de détecter cette dette et d’aider l’ingénieur qui conçoit une application logicielle à la corriger au plus vite. La raison est simple, comme le dit Niklaus Wirth : « Software gets slower as hardware gets faster ».
Nous proposons une métrique qui détecte automatiquement une dette de performance dans votre logiciel en identifiant des zones spécifiques du code où il y a du travail et des opportunités à exploiter pour rendre ce logiciel plus efficace et performant. Méthodologie que nous avons choisi d’expliquer dans ce webinaire.
Vos hôtes
Justine Bonnot CEO et fondatrice de WedoLow Ingénieure en électronique et informatique industrielle (INSA Rennes) Docteure en traitement du signal (IETR) |
Julien Heulot Lead tech R&D chez WedoLow Ingénieur en génie électrique et informatique Docteur en Traitement du Signal et de l’Image (INSA Rennes) |
_____________________________________________________________________________________________________
_____________________________________________________________________________________________________
Pour plus d’informations, demandez une démo ou un échange en remplissant notre formulaire de contact, ou contactez directement l’équipe commerciale :
sales@wedolow.com